750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 'tite cuisine de MaEvA
18 décembre 2010

LoVe CooKIes

Bonjour!!!

Je vous livre enfin ma recette de cookies special maëva^^. Ils ont toujours beaucoup de succès! Croquant puis fondant en bouche, ils sont encore meilleur quelque minutes aprés leur sortie du four!

SDC15201

Ingrédients:

  • Un oeuf

  • 125g de beurre

  • 150g sucre roux

  • 180g de farine T60 ou T80

  • levure chimique 1càc

  • 100g de pépites de chocolats (des petites)

Alors cette recette est trés simple à réaliser. Tout d'abord préchauffer votre four à 180°. Dans une terrine, mélangez le sucre avec le beurre trés mou (passé au micro-onde) ajoutez l'oeuf.

Ajoutez au mélange la farine avec la levure. Battre énergiquement. Finalisez votre mélange avec les pépites de chocolat.

Disposez des petites boules de pâte sur un plaque recouverte de papier sulfurisé (attention il faut bien les espacer car ils s'étalent à la cuisson!).

Enfournez 10 à 12 min à 180°.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La 'tite cuisine de MaEvA
  • Voici mon premier blog de cuisine!!! Et oui je me lance enfin! Afin de partager mes petites recettes fraiches, légères, végétariennes et surtout... Très BIO !!! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions! Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité