750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 'tite cuisine de MaEvA
24 août 2010

Pizza poivron/chèvre (pâte à la MAP)

              Hier soir, j'ai décidé de tester le programme "pâte à pizza" de ma machine à pain!!! Et c'était très réussit!

SDC15044  Donc pour réaliser la pizza poivron/chèvre il vous faudra tout d'abord réaliser une pâte à pizza:

  • pour ma MAP moulinex homebread j'ai utilisé    240 ml d'eau
  • 2 càc d'huile d'olive
  • 1 càc de sel
  • 2 càc de sucre
  • 490 de farine T80
  • 3 càs de levain bio de kamut (priméal)

   Et j'ai lancé le programme 11 "pâte à pizza".

Pour la garniture:

  • 2 poivrons
  • 2 tomate
  • 1 gros oignon
  • 4 rondelles de chèvre frais
  • du coulis de tomates
  • sel,poivre,paprika

   Commencer par couper en petits morceaux les poivrons, tomates, l'oignon et le chèvre. Faite précuir (environ 10 min) vos oignons et poivrons à la vapeur (cuiseur vapeur pour moi).

  Préchauffer votre four à 230°. Etaler la pâte à pizza sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Recouvrir la pâte de coulis de tomates et placer votre garniture. Parsemer de chèvre frais.

    Enfourner 15 à 20 min votre jolie pizza!

SDC15050

C'est prêt!!!

Publicité
Commentaires
La 'tite cuisine de MaEvA
  • Voici mon premier blog de cuisine!!! Et oui je me lance enfin! Afin de partager mes petites recettes fraiches, légères, végétariennes et surtout... Très BIO !!! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions! Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité